« I want you » …
La femme Jolies mômes redécouvre son dressing et y intègre des nouveautés. Un bandeau en dentelle délicate pour habiller ses décolletés ou pour jouer de la transparence d’une chemise en soie. Des tons bordeaux qui lui rappellent que l’automne est arrivé, les arbres se teintent comme elle adore et les tons se réchauffent. Elle retrouve également ses essentiels en microfibre et tulle seconde peau qui ne la quitte plus au quotidien. Et pour les instants séductions elle ressort son ensemble Penny Lane qui cette saison s’habille d’une nouvelle dentelle extensible, et suit ses courbes sans même qu’elle ne le sente. Ou encore elle tourne son pull et dévoile le noeud en soie dans le décolleté en V de son dos.
Elle joue la suggestion en laissant apparaitre le feston de sa dentelle, ou en enfilant une grosse maille directement sur son body. Le body, pièce qui l’accompagne l’automne et l’hiver. Elle ne le sent pas, il réchauffe son corps en le sublimant.
Prendre du temps pour soi, la jolie môme ressort ses chaussettes hautes, ses kimonos mais toujours en culotte foulard pour flâner avec un bon bouquin, ou passer à côté de son amoureux l’air de rien !

Jolies mômes réalisée à partir de matières françaises et Jolies mômes Atelier 100% made in France, deux lignes pour que toutes les femmes puissent trouver leur bonheur et leur favoris séduction qui, on vous le promet, ne vous quitteront plus jamais !

#conçuavecamour

Crédits photos : Lucie Boyer
Modèle : Sirikit
Bijoux : Cécile Pic Bijoux