Avec ou sans Valentin, pour lui offrir, pour séduire, trainer à la maison, manger des glaces devant un film, pour vos quotidiens chargés, bref pour tous les moments de la vie, faites le choix d’une lingerie pour femme chic, éthique qui se fait oublier sous vos vêtements.

Comme il y a pas mal de nouveau chez Jolies mômes depuis quelques mois, voici les valeurs que nous souhaitons partager avec vous, au travers de nos créations.

« La transparence sur mes productions est primordiale. Je vous en dis plus à ce sujet sur le site. «  Alice.

L’achat de nos matières, toujours nobles et françaises, se fait sur les stocks des fournisseurs afin de ne pas produire plus de matières. Nos collections seront donc toujours limitées de par ce choix mais nous pensons qu’il est important de savoir que votre modèle ne s’est pas démultiplié, cela le rend encore plus beau et unique. Comme vous l’êtes !

Comment répondre à la demande grandissante, se développer sans déroger à nos valeurs ?  Progresser doucement afin de maitriser chaque étape de la confection à la production en passant pas l’envoi des colis. Mais également, vous proposer des capsules plus régulièrement ! C’est ce que nous allons essayer de vous proposer tout au long de cette année.

Découvrez notre collection actuelle ici.

Et pour finir, un autre engagement écoresponsable avec les dessous « Revalorisation Textile » .

Le concept, utiliser des tissus que nous avons dans l’atelier, les chutes des collections passées, et les revaloriser en donnant vie à un produit luxe. Ils sont tous pensés, conçus et fabriqués dans notre atelier de Biarritz. Série limitée et très exclusive bien entendue !

C’était le principe lors du lancement de JM en 2012 avec les culottes foulards, et les pièces uniques réalisées dans des tissus de grands créateurs que je collectionnais depuis des années.

Découvrez nos dessous « Revalorisation Textile » en vente sur le site.