2017, nouvel Edito !

Depuis longtemps et de par mes rencontres avec vous, j’avais envie de montrer la diversité des femmes Jolies Mômes.
Une Jolie môme, c’est celle qui partage votre vie. Mais aussi cette femme artiste qui a un emploi du temps bien rempli, une maman qui aime occuper ses moments libres à sa passion, une femme indépendante qui aime se faire plaisir, ou bien encore celle qui se relève d’une rupture amoureuse et prends du temps pour elle.
C’est une femme à la poitrine androgyne, c’est des courbes, des rondeurs… c’est vous, c’est moi, c’est nous!
J’aime ces rencontres avec vous, elles m’enrichissent à chaque fois et me permettent d’affiner mes créations pour qu’elles vous comblent et mettent en valeur la beauté des corps féminins, au naturel, sans artifices

Tous les mois nous allons donc rencontrer l’une de ces femmes, portant son (ses) favoris JM et photographiée dans son univers par une personne qui lui est chère.

Janvier 2017 – Rencontre avec Caroline.

Artiste touche à tout, Caroline, plus connue sous le nom de Little Madi est une jolie môme pleine d’imagination.
Son trait que l’on retrouve sous forme de dessins, peinture, porcelaine ou encore fresques impressionnantes est à la fois doux et assuré.
Elle nous initie à sa vision du monde à travers ses yeux de biche.
Couple de rêveurs, son amoureux, Boris, est lui aussi une âme d’artiste. Ils nous ont ouvert les portes de leur nid situé en haut de la Cote des Basques à Biarritz. Il sait mettre en valeur cette femme qu’il aime à travers son objectif et quelques polaroïds. La délicatesse et beaucoup de rires embaumaient l’appartement dont les murs sont couverts de pièces chinées, de leurs oeuvres respectives et de celles de leurs amis, illustrateurs, tatoueurs.

Caroline a choisi le body Romy noir ainsi que l’ensemble un brin rétro Romy en couleur crème. Délicatesse on vous l’a dit…
Des pièces particulièrement chéries pour leur subtilité et qui ont tout à fait leur place dans l’univers de l’artiste que nous vous invitons à découvrir.

La Jolies Mômes selon Little Madi:

« Une femme indépendante, passionnée avec un brin de folie. 
La pièce que j’ai choisis est le body, il est ultra bien coupé, on se sent à l’aise, c’est confortable et mignon à la fois.  La matière est douce, j’aime l’associer avec une chemise et un jean taille haute. « 

 

Merci à Caroline, Boris et Sirikit <3
http://cargocollective.com/littlemadi
http://www.frantzboris.com/