Depuis longtemps et de par mes rencontres avec vous, j’avais envie de montrer la diversité des femmes Jolies Mômes.
Une Jolie môme, c’est celle qui partage votre vie. Mais aussi cette femme artiste qui a un emploi du temps bien rempli, une maman qui aime occuper ses moments libres à sa passion, une femme indépendante qui aime se faire plaisir, ou bien encore celle qui se relève d’une rupture amoureuse et prends du temps pour elle.
C’est une femme à la poitrine androgyne, c’est des courbes, des rondeurs… c’est vous, c’est moi, c’est nous!
J’aime ces rencontres avec vous, elles m’enrichissent à chaque fois et me permettent d’affiner mes créations pour qu’elles vous comblent et mettent en valeur la beauté des corps féminins, au naturel, sans artifices

Tous les mois nous allons donc rencontrer l’une de ces femmes, portant son (ses) favoris JM et photographiée dans son univers par une personne qui lui est chère.

Printemps 2017 – Rencontre avec Alice.

Amoureuse de la vie et du voyage, Alice a grandi entre le Maroc et la France. Nous retrouvons ce beau métissage lorsqu’elle nous ouvre les portes de sa maison. Nous entrons donc dans un savant mélange de cultures et de matières. Le tout se mixe parfaitement dans une ambiance cocooning inondé d’une lumière filtrée par les pins landais.

La jeune maman dégage également la même sérénité. Un brin boho, elle ne se sépare jamais de ses bijoux grigri et Bonnie sa chienne débordant d’amour.

Styliste pour un des géants du surfwear, elle déniche les tendances qu’elle ponctue de sa touche personnelle. Sa peau est encrée par son âme de voyageuse et porte les dessins qui représentent de périodes de sa vie.

Elle a choisi le body Leonie pour son chic discret en l’associant tout naturellement à son jean brut favori. Le décolleté dans le dos et sa délicate chaine dorée met en valeur cette féminité sans trop en faire. Tout en suggestion comme on l’aime 🙂

Merci à Alice, Lucie et Sirikit <3
https://www.instagram.com/lucie_boyer64/